Formulaire de recherche

Accueil > Fête des voisins au travail > Ils l'ont fait! > Témoignez

Témoignez

 

" Nous avons organisé un 5 à 7 avec activité brise glace pour lier les gens et leur donner des défis originaux à relever. Nous avons installé un buffet charcuteries, fromages et gâteaux. Tout au long de la semaine des affiches ont été accrochées dans les couloirs où chacun a écrit la mission de son entreprise, ses valeurs et ses rituels du quotidien "

" Nous avons organisé un petit apéro dans nos locaux. Et nous avons invité quelques voisins ! Et merci pour cette belle idée de la fête des voisins au travail, on a passé une excellente soirée, et cela nous a donné l'envie de reproduire des événements similaires dans d'autres occasions. "

" Nous avons décidé de faire un pasta bar lundi sur l’heure du diner auquel chacun des membres de l’équipe avait un élément différent à apporter : pâtes, viandes, sauces, légumes, fromage, etc.  Ce fut une réussite! "

" Dans le cadre de cette fête, nous distribuerons des douceurs chocolatées à tous nos voisins "

" De notre côté, les onze employés ont participé à la Fête des voisins de travail en pigeant un collègue secret. Nous devions faire trois attentions à notre collègue de façon discrète. Les complices étaient autorisés. Nous avons ensuite dévoilé notre identité lors d'un déjeuner de groupe.

" Nous avons eu notre activité dans le cadre de la Fête des voisins au travail. Nous avons invité tous les employés à venir prendre le thé à la cafétéria. J’ai installé des affiches avec des questions à poser pour briser la glace (couleur préférée, dernier livre lu, auteur préféré, destination de voyage, etc).  Nous avions 5 sortes de thé, des biscuits et des beignets. Nous avons eu une très bonne participation. Les employés m’ont demandé de renouveler l’expérience.  C’est très positif! "

" Nous avons offert du café à nos voisins lundi matin pour débuter la semaine. Puis à l'occasion du 5 à 7 de jeudi nous avons ouvert nos portes pour présenter un bar à café diffusant de la musique pour réunir tout le monde. "

" Pour mieux connaître nos voisins de paliers, un dîner a été organisé et ce, dans le cadre de la fête des voisins au travail. Un beau moment partagé! "

" Bonjour, nous avons eu notre première fête des voisins au travail dans le style 5à7. Une quarantaine de personnes des différents commerces, entreprises et organismes communautaires ont participé à cette belle rencontre conviviale. Notre organisme en était l’instigateur. Un retour aujourd’hui (en allant porter une lettre de remerciement), nous a permis de constater la satisfaction des gens présents et l’ouverture à mieux se connaitre et à continuer à se réseauter et à créer des liens. "

" C’est avec enthousiasme que nous avons pris part au mouvement de la Fête des voisins au travail 2014, en faisant la distribution de paniers de pommes à nos voisins de paliers. Ce fut l’occasion de rencontrer nos voisins dans un cadre convivial où tous ont souri à cette initiative de covoisinage! "

 

Nous voulons vous entendre !

Pour partager vos photos, vidéos ou témoignages, veuillez les envoyer à : biendanssatete@mouvementsmq.ca