Formulaire de recherche

Accueil > Outils

Outils

Coffres à outils

Voici des gestes que vous pouvez poser tout au long de l'année!  

Découvrez le catalogue des outils papier de la Campagne 2020 - 2022 Ressentir c'est recevoir un message et passez votre commande en remplissant le bon de commande et en le retournant à campagne@mouvementsmq.ca

                                                                       


Tous les outils sont aussi téléchargeables gratuitement :

- Affiche : français / anglais 

- Outil population (18 à 128 ans) : français / anglais 

- Aide-mémoire " 4 étapes pour ressentir " (12 à 128 ans) : français / anglais / outil dynamique éditable

-La Phrase à trous: un bel outil pour être en contact avec ses émotions au quotidien.

 

- Fiches d'animation :

> PopulationFaire place aux émotions pour le 18 à 128 ans / outil dynamique éditable

> Milieux de travail

L'intelligence émotionnelle au travail / outil dynamique éditable

Initier des groupes de parole entre pairs / outil dynamique éditable

Oser les discussions courageuses au travail / outil dynamique éditable

Ressentir au travail c'est humain / outil dynamique éditable

Jeunesse: Développer la compétence émotionnelle chez les 12 - 17 ans

Les fiches d'animation sont aussi disponibles rassemblées dans un coffre à outils à télécharger gratuitement

 

> Capsules vidéo 1001 questions sur les émotions avec Dr. Camillo Zacchia

Épisode 1: Les émotions sont-elles innées et comment nous guident-elles?

Épisode 2: Certaines émotions sont-elles mauvaises?

Épisode 3: Est-ce que toutes les émotions doivent être prises au sérieux?

Épisode 4: Que faire des émotions que nous sommes forcé.es de cacher?

Épisode 5: Comment composer avec les émotions des autres?

 

> Capsule RessentirAudio  Vidéo

--> Découvrez aussi les coffres à outils des 7 astuces pour se recharger !

 

Vous avez dernièrement consulté les outils de notre Campagne Ressentir c’est recevoir un message?

Nous aimerions connaitre vos impressions et commentaires afin de créer les outils qui manqueraient pour la deuxième année de cette Campagne.

Nous vous invitons à remplir le sondage suivant : Sondage SurveyMonkey

 


Affiches

Langues : français et anglais
Format : 11 x 25,5 po

   


Outil - Population 18 à 128 ans

Langues : français et anglais
Format fermé (plié en accordéon) : 4 x 8,5 po

    


Aide-mémoire 12 à 128 ans

Langues : français et anglais
Format : 7 x 5 po

    


Fiches d'animation

3 fiches d'animation :

           

1 coffre à outils avec l'assemblage des 3 fiches d'animation :

 


Images pour le web

Bandeau Web

Bouton web