• • •
« Pour la CNESST, c’était distribution de beignes à chaque personne sur l’étage ! L’activité a permis de faire la connaissance de personnes avec qui nous ne travaillons pas directement et a contribué à mettre un peu d’ambiance ou de bonheur dans l’air. »
Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST)
« Nous avons pris une pause du travail entre collègues pour boire un bon café dans un café local. Nous en avons profité pour jouer à des jeux de société et discuter des forces de chacun·e. La petite pause a fait un bien fou alors que nous sommes dans une grosse période pour notre organisme. »
Maison des jeunes l’Aigle
« Cet événement nous a permis de sortir de la routine quotidienne. Étant donné le contexte du télétravail, j’ai vraiment apprécié l’occasion de rencontrer des collègues d’autres directions. »
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CIUSSSE-CHUS)

Prenant ses origines en France, la Fête des voisins au travail a été adaptée au Québec en 2014 par le Mouvement Santé mentale Québec et ses organisations membres, acteurs et actrices incontournables en promotion et prévention en santé mentale.